Trending

Star Wars Jedi: Survivor est maintenant disponible. Que devez-vous savoir avant de jouer ?

Star Wars Jedi: Survivor


Star Wars Jedi: Survivor est la suite du jeu à succès d'aventure Jedi: Fallen Order. "Fallen Order" avait atteint un niveau de production cinématographique et un excellent système de combat, comme dans Sekiro. La suite est sortie après 4 ans et, selon la critique, a considérablement évolué dans tous les domaines : sur Metacritic, le nouveau jeu obtient 86 points sur la version PS5. Voici les informations clés sur le jeu : vous saurez exactement ce que vous achetez.


De quoi s'agit-il ?

La suite poursuit l'histoire de Cal Kestis, un Padawan Jedi qui a rejoint les rebelles et cherche à faire revivre l'Ordre Jedi. Cinq ans se sont écoulés depuis les événements de Fallen Order. Cal n'est plus un Padawan, mais un Chevalier Jedi prêt à combattre l'Empire malgré la supériorité numérique et technologique de l'ennemi.


Comment jouer ?

Jedi: Survivor est un jeu d'aventure-action typique situé dans un monde semi-ouvert. Le jeu ressemble beaucoup à Fallen Order, mais tous les aspects semblent beaucoup plus élaborés. Prenons les mêmes emplacements : dans "Fallen Order", ils ont aimé la variété, mais ici les niveaux sont simplement plus grands et plus ramifiés. La nouveauté est agréable avec la verticalité et les passages cachés : les amateurs de collection d'objets passeront beaucoup de temps à chercher tous les coffres et objets cachés.


Il vaut la peine de jouer ne serait-ce que pour le combat incroyable. Tout cela grâce à des centaines de nouvelles animations qui, avec la bonne compétence, transforment le héros en une machine à tuer. Cal est maintenant un Chevalier Jedi, avec de nombreuses acrobaties dans son arsenal. Utiliser la Force, d'autre part, ouvre l'espace pour des combos hallucinants, où tirer un ennemi et le traverser avec un sabre laser est une routine ennuyeuse qui deviendra rapidement ennuyeuse.


Comment cela fonctionne-t-il sur PC ?

Mais il y a assez de problèmes ici. Récemment, les joueurs PC ont régulièrement été confrontés à une mauvaise optimisation même pour des systèmes puissants, sans parler des anciennes versions. Malheureusement, Jedi: Survivor ne fait pas exception. Il a des exigences énormes pour la mémoire vidéo : par exemple, le RTX 3080 Ti ne peut pas exécuter


  • Star Wars Jedi: Survivor : les éléments clés du jeu
  • Genre : aventure-action unique.
  • Disponible sur : PC, Xbox Series, PS5.
  • Exigeant : vous avez besoin d'une carte graphique GTX 1070 et de 8 Go de RAM.
  • Prix : 1200 lires / 9000 pesos sur Steam, 70 $ sur Xbox Series et PS5.
  • Disponible dans les abonnements : EA Play Pro sur PC.
  • Durée de jeu : 20 à 30 heures en fonction de la difficulté.
  • Notes : 34% d'avis positifs sur Steam (1792 avis).
  • À qui plaira-t-il : les fans de combats épiques et de l'univers de Star Wars.
  • Problèmes : mal optimisé sur PC, pas de localisation en russe.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact